Séances d’équitation pour les élèves de PS/MS

Les élèves de PS/MS viennent de participer à des séances d’équitation pour leur plus grand plaisir ! Au programme : – acquisition de connaissances sur les poneys : alimentation, anatomie, matériel de sellerie et de soin, – pratique de la voltige – initiation à la maniabilité à poney. Pour ce faire : de nombreux jeux développant l’aisance avec l’animal, la coordination motrice et l’équilibre ont été proposés.L’équitation a également été une bonne occasion pour nos cavaliers en herbe de développer leur confiance en soi !