AGENDA

L’agenda ci-dessous pourra être modifié selon l’évolution de la situation sanitaire

En JANVIER :

•  Inscriptions pour les nouvelles familles qui souhaitent inscrire leur(s) enfant(s) à la rentrée de septembre 2021.
  • « Journée neige » pour les enfants de PS, MS et GS qui se rendront au Nordic Park de la station du Val d’Azun le lundi 25 janvier : découverte de la montagne, luge et construction de bonhommes de neige.
  • Démarrage du Badminton pour les enfants de GS, CP, CE1 et CE2 avec Martial, intervenant en sport (Club Judo Morlanais) chaque vendredi à l’école.
  • Théâtre pour les CM1 et CM2 chaque mardi matin à la salle multimédias avec un intervenant.
  • Chants pour les CM1 et CM2 chaque vendredi après-midi à la salle multimédias : répétitions pour le spectacle de fin d’année « Jazz in School ».
  • Caté pour les enfants de CE1 une fois par mois et pour les CE2, CM1 et CM2 une fois tous les quinze jours.

En FEVRIER :

•  Carnaval pour tous les enfants de l’école vendredi 5 février : le carnaval sera adapté aux conditions du protocole sanitaire.

Mots-clé : | | | | |

Nous avons terminé l’année scolaire par une journée festive avec le matin la présentation des danses et chants préparés par les élèves de chaque classe. L’ après-midi était placée sous le signe de la bonne humeur avec l’organisation par les parents de l’APEL d’une kermesse. Les enfants ont pu profiter de différents stands de jeux […]