« La chasse aux trésors d’automne en parrainage! «

Quoi de mieux qu’une jolie promenade automnale pour renforcer les liens entre les élèves TPS, PS, MS et leurs parrains/marraines de CE1 et CE2!
Au programme des découvertes ce jour-là au parc Liben : observation de châtaignes, marrons, glands, champignons… Sans compter les magnifiques feuilles rouges des érables et tous les crocus tapissant les bords du sentier sportif que nous avons suivi! Nous avons pris conscience de la richesse et la beauté de la nature en cette saison…Les plus grands se sont particulièrement investis dans leur rôle auprès de leurs filleul(e)s : en témoignent nos créations en « Land-Art » (mandalas, bonhommes, tête de lion…).Un joli moment de complicité et d’activité physique au grand air !