Judo pour les CP/CE2

Après avoir fait du football pendant la 1ère période, les élèves de CP et CE2 ont participé à des séances de judo lors de la 2ème période.

Tous les vendredis matins, ils se sont rendus au dojo de Morlaàs pour y pratiquer la discipline dispensée par Eliott.

A travers les exercices enseignés et pratiqués, les enfants ont appris les bases de cet art martial ainsi que toutes les notions essentielles de respect, de confiance et de maitrise de soi.

Merci à Eliott pour tous ces moments partagés !