Gli studenti cucinano la pizza !

Les élèves de CM1 et CM2 réalisent en mars 2 « opérations pizzas » afin de financer leurs projets : sorties et voyage de fin d’année à San Sebastian. Ils ont enfilé leurs gants pour préparer 3 pizzas au choix à distribuer dans quelques heures aux familles qui ont passé commande pour  la Morlanaise, la Jojo et/ou la CM. Cette année, une nouveauté : chaque boite de pizza est numérotée. Un tirage au sort est prévu avec de nombreux lots à gagner : 2 places pour le match SECTION/MHR, 1 bon repas « AU PAIS », 2 entrées au Parc Animalier des Pyrénées, 4 entrées pour les Médiévales de Montaner 2024, 2 places à Positive-Jump.UN GRAND MERCI aux parents qui ont contribué à cette opération ! Et merci aux gourmands pour leur participation !