Equitation pour les élèves de CE1

Comme les élèves de PS/MS et MS/GS, les élèves de CE1 ont eu la chance de se rendre durant 4 séances aux Ecuries Nicolas Hui à St Laurent Bretagne pour se familiariser avec les chevaux et pratiquer l’équitation. Les enfants se sont montrés attentifs et intéressés par la découverte du lexique de l’équitation, l’apprentissage du pansage et nourrissage des chevaux. Ils sont tous sortis grandis et heureux d’avoir réussi les différents exercices de manège à dos de poneys, ou encore d’avoir réalisé toutes les figures de voltige demandées. Ils n’ont qu’une hâte, recommencer l’année prochaine.