VISITE À LA BIBLIOTHEQUE

Ce jeudi 10 novembre, les élèves de CP avaient rendez-vous à la bibliothèque de Morlaàs pour écouter une histoire contée par la bibliothécaire et choisir des albums que la classe emprunte pour la période. Mais quelle ne fut pas notre joie quand cette dernière nous a annoncé qu’elle avait une petite surprise pour nous! En effet, sachant que nous avons un projet « animaux » cette année, elle a fait venir une artiste peintre, Marie-Béatrice STILLGER dessinatrice et peintre toutes techniques, qui nous  a présenté ses oeuvres sur les félins et autres animaux et qui a eu la gentillesse d’animer  un atelier dessin, durant lequel elle nous a confié quelques techniques…C’est ainsi que les élèves ont pu réaliser un ours ou un gorille au crayon de bois! Nous remercions chaleureusement Madame STILLGER et l’équipe de la bibliothèque pour avoir organisé cette petite surprise!