RENTREE DES CLASSES ECOLE ST JOSEPH

‌

La rentrée des classes s’ est faite cette année sous un splendide soleil.
Les élèves ont retrouvé le chemin de l’ école et les 11 enseignants prêts à démarrer une nouvelle année scolaire.
Les nouveaux élèves avaient déjà été accueillis une matinée en juin et l’ avant veille de la rentrée afin de permettre une reprise moins anxiogène et surtout en douceur pour les plus  petits.
Accompagnés de leurs parents ou d’un proche, les plus grands étaient venus en nombre déposer leurs affaires le 30 Août. A cette occasion les nouvelles familles avaient été accueillies par les membres de l’APEL ( Association des parents d élèves ) pour leur souhaiter la bienvenue.