LES ENFANTS VONT AU THEÂTRE

Jeudi 17 et vendredi 18 novembre, les enfants de la Toute Petite Section au CE2 se sont rendus au petit théâtre de la mairie pour assister à un spectacle : « Une lune entre deux maisons » de Suzanne Lebeau. Le texte poétique raconte l’histoire de deux personnages bien différents qui se rencontrent, découvrent le temps qui passe et partagent leurs peurs.

Emotions et imaginaire ont la part belle dans cette fable où l’univers est ludique et familier pour les plus jeunes et permet aux plus grands d’apprendre à s’affirmer et reconnaître les différences de l’autre.

Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir le théâtre !