L’appel de la forêt enchantée

Pour clore le projet « animaux de la forêt », le jeudi 6 avril, les CE2 se sont rendus au bois de PAU pour participer à une chasse au trésor organisée par Olivier, l’animateur nature du Chapeau d’Olivier.

Nous étions 4 groupes et nous avions un itinéraire propre nous conduisant au trésor. Pour y arriver, nous devions nous guider à l’aide d’un plan et résoudre des enigmes successives pour poursuivre notre quête.

Chaque groupe est parvenu au trésor, heureux d’avoir accompli des défis et d’avoir fait de belles découvertes sur la faune et la flore.

Un grand merci à Olivier qui nous a permis de répondre à l’appel de la forêt enchantée !