Cross pour tous les enfants de primaire

Jeudi 24 novembre, 6 écoles primaires du réseau de l’Enseignement Catholique se sont retrouvées au stade André Lavie pour le cross organisé par l’UGSEL.

Les enfants ont bénéficié d’un temps idéal pour courir pendant cette matinée. Selon leurs niveaux, les CP, CE1, CE2, CM1 et CM2 se sont lancés après un échauffement adapté. Chaque enfant a estimé son temps avant de courir pour ensuite donner le meilleur de soi et tous ont reçu un diplôme pour cet effort.

Bravo à tous pour ce beau moment sportif !

Vendredi 16 février, tous les enfants de l’école ont fêté le carnaval.Malgré une météo maussade, les enfants et adultes de l’école ont profité de cette journée ludique et festive : pirates, princesses, super-héros, indiens, cowboys, fées et policiers ont fêté la dernière journée de classe avant de partir en vacances. La journée s’est terminée par le goûter […]