PARCOURS PIEDS NUS

La dernière semaine de classe, les élèves de tps/ps et ps/ms sont allés ramasser des trésors dans la nature puis ont construit un parcours pieds nus à l’école.
Ainsi, chacun a pu se déchausser et experimenter les sensations sous les pieds : ça picote, ça chatouille, c’est doux… Lors d’un deuxième passage, c’est en fermant les yeux que les enfants devaient deviner sur quoi leurs pieds étaient posés.
Durant les récréations, c’est avec plaisir que toutes les classes ont pu profiter de ce parcours original !