Action solidarité pour tous

Vendredi 7 avril, tous les enfants de l’école se sont retrouvés dans la cour de l’école pour partager un bol de riz. Au menu : un ou plusieurs bols de riz, à la demande, agrémenté(s) de sauce tomate avec le choix d’un fruit (pomme ou banane) en dessert. Ce temps de partage, vendredi Saint, a été expliqué en amont aux enfants dans les classes.Cette opération solidarité permettra de faire un don en faveur des enfants ukrainiens à la croix rouge.Merci à tous !

Samedi 8 juin, s’est tenue la fête de notre école à la salle polyvalente de Morlaàs. La matinée a été rythmée par les chorégraphies des enfants qui ont dansé sur le thème des comédies musicales, en lien avec le projet « Musique et Chant » en partenariat avec le GAM de Pau.  Les enseignants et aides maternelle […]