Visite des joueurs de la SECTION PALOISE

Vendredi 18 0ctobre: Charly MALIE et Thibault DAUBAGNA ont rencontrés les enfants de l’école

A l’occasion de la coupe du Monde de rugby, les enfants de l’école Saint Joseph de Morlaàs ont pu échanger avec 2 joueurs de la Section Paloise venus les rencontrer : Charly Malié et Thibault Daubagna. Les enfants de la Grande Section au CM2 ont pu les écouter présenter leur sport, poser les questions que les enfants avaient préparé à l’avance, faire des photos et repartir avec des dédicaces pour les vacances.

Mots-clé : | | | | |

Du lundi 27 au mercredi 29 juin, les élèves des classes de CM1 et CM2 sont partis en voyage scolaire à Taussat dans le bassin d’Arcachon. Au programme : la Dune du Pilat, pêche à pied, canoë, vélo, visite du port ostréicole… Nul doute que chacun gardera un excellent souvenir de ce séjour !