LE THÉÂTRE EN CM1/CM2

Michel Pucheu, intervenant de théâtre, a proposé 8 séances afin de monter 2 spectacles : « Alice au pays des horreurs » pour les CM1, « A la recherche de la Louisiane » pour les CM2.
Ils ont ensuite participé au Festi’School, le festival de théâtre des écoles élémentaires organisé par l’association Arts Muse et Vous, qui s’est déroulé vendredi 25 mars, à la salle Liben à Serres-Castet.

Les enfants se sont succédé sur les planches, des étoiles plein les yeux et avec de larges sourires, dans des conditions techniques professionnelles, dignes des plus grands théâtres. BRAVO !