LA FÊTE DES ENFANTS

Nous avons terminé l’année scolaire par une journée festive avec le matin la présentation des danses et chants préparés par les élèves de chaque classe. L’ après-midi était placée sous le signe de la bonne humeur avec l’organisation par les parents de l’APEL d’une kermesse. Les enfants ont pu profiter de différents stands de jeux ‘tir à l’arc, chamboule tout, pêche à la ligne, jeux d’adresse et de réflexion etc…, se déhancher à la » boum », goûter aux Barbes à papa, ou encore se défouler dans le château gonflable.

L’année scolaire est ainsi terminée, nous vous souhaitons à tous de BONNES VACANCES!!!

Nous avons terminé l’année scolaire par une journée festive avec le matin la présentation des danses et chants préparés par les élèves de chaque classe. L’ après-midi était placée sous le signe de la bonne humeur avec l’organisation par les parents de l’APEL d’une kermesse. Les enfants ont pu profiter de différents stands de jeux […]