Concert pour les CE1, CE2 et CM1

Le lundi 21 mars, les élèves de CE1, CE2 et CM1 se sont rendus au théâtre de la mairie pour assister au spectacle musical  » La note rouge », interprété par Cristine Merienne. Les enfants ont apprécié l’ histoire de la rencontre entre une petite fille et la harpe, instrument que beaucoup d’entre eux ont pu découvrir. L’ auteure, seule en scène, a su maintenir leur attention et les émouvoir à travers ses différents rôles : harpiste, chanteuse et comédienne aux multiples personnages.

Jeudi 21 mars, les élèves de CM1 et CM2 ont participé à la 25ème édition du Printemps des Poètes. Ils ont rejoint 3 autres classes des écoles Sainte Ursule et Saint Maur au centre-ville de Pau. Les enfants ont défilé dans les rues et déclamé des poèmes sur le thème des Jeux Olympiques.Ils ont également […]