Carnaval de l’école vendredi 5 février

Vendredi 5 février, tous les enfants de l’école ont

fêté le carnaval.

Au programme :

• Le matin : les enfants de CM1 et de CM2 ont fait plusieurs représentations de théâtre devant les classes de primaire. Ils ont également interprété une partie de leur répertoire de Jazz in School devant les classes de maternelle.
  • L’après-midi : les enfants ont défilé les uns devant les autres : chants, danses et réalisations en arts visuels.
  • Nous avons ainsi pu regarder les CE2 et les CM danser, les CE1 jouer des percussions et les CP ont chanté. En maternelle, les chorégraphies et masques du Carnaval de Rio et de Venise ainsi que le Carnaval des Animaux nous ont fait voyager.
  • A l’issue de ce spectacle dans la cour, les membres de l’APEL ont distribué un goûter à tous les enfants rassemblés par binômes classes dans le respect du protocole sanitaire.

Merci à tous pour ce beau moment festif et bonnes vacances !