Sortie à Exotic Park pour les TPS/PS et les CP

Dans le cadre de notre projet sur les animaux, les TPS- PS et les CP se sont rendus à Exotic Park à Lescar, le 31 mars, afin d’en apprendre un peu plus sur les insectes et les reptiles en particulier…Ils ont pu découvrir un parc extérieur composé d’une mini ferme, d’une grande variété d’oiseaux d’origines diverses ainsi que de multiples mammifères. Ils ont également pu déambuler à l’intérieur, à la recherche de reptiles et de divers insectes et contempler une fourmilière géante composée de fourmis champignonistes … Pour terminer, qu’elle ne fut pas leur joie, après une petite appréhension bien vite passée, de voir de près et de pouvoir toucher un python sous l’œil avisé du soigneur ! Pour se remettre de ces émotions, chacun a pu partager un pique nique, bien mérité, sous les bois !