‌Les CM1 et CM2 participent à 2 projets culturels et artistiques :

Le théâtre

Michel Pucheu, intervenant de théâtre, a proposé 8 séances afin de monter 2 spectacles de sketchs : « comme des grands » pour les CM1, « Saynètes sur scène » pour les CM2.
Ils ont fait plusieurs représentations de théâtre devant les classes de primaire et espèrent se produire prochainement devant leur famille et à « Festi’school », festival rassemblant plusieurs écoles.

Jazz’in School

Les élèves de CM s’entrainent également pour Jazz’in School, spectacle de chant réunissant plusieurs écoles au Zénith. C’est Madame Perot, ancienne enseignante de l’école, qui dirige cette activité. Nous en profitons pour la remercier chaleureusement de ce temps passé auprès des élèves.

La chasse aux œufs pour Pâques a été avancée pour permettre aux enfants de rapporter leurs chocolats à la maison.Vendredi 2 avril, les enfants de CM1 et CM2 sont allés cacher les œufs très nombreux pour les enfants de TPS/PS et MS. Peu de temps après, les enfants de Maternelle, encadrés par leurs aînés et sous […]