Equitation pour les enfants de GS et CP

Comme les enfants de PS/MS à l’automne, les enfants de GS/CP découvrent l’équitation en se rendant chaque semaine à l’Ecurie Nicolas Hui de Saint Laurent de Bretagne. Cette découverte leur permet de se familiariser avec les animaux, apprendre à mieux les connaître et reconnaître leurs besoins. Grâce aux activités ludiques proposées, les enfants progressent en habileté et gagnent en confiance et en assurance. Ils sont enchantés de cette sensibilisation au monde du poney.