Fête de l’école Saint Joseph

Le dimanche 12 juin, les enfants de l’école ont bien profité de la fête de leur école. Au programme :- Danses le matin sur le thème du sport : ski, natation, jeux olympiques, sports collectifs, boxe, fleuret, fitness et acrosport. Le sport était à l’honneur car année olympique et suite aux actions solidaires en faveur d’ELA et handisport cette année.- Belle interprétation des enfants de CM1 et CM2 : chant du répertoire de Jazz in School, suite au concert donné au zénith le 6 juin. Un grand merci à Madame Perot qui a entraîné les enfants toute l’année !- Tombola et restauration sur place : organisées par les parents de l’APEL.- Animation et jeux : préparés par l’équipe de l’APEL. Enfants et adultes ont largement profité de ce dernier temps fort de l’année…. Bravo aux enfants pour leurs chorégraphies ! Merci à tous pour cette belle journée !