LA FÊTE DES ENFANTS

Nous avons terminé l’année scolaire par une journée festive avec le matin la présentation des danses et chants préparés par les élèves de chaque classe. L’ après-midi était placée sous le signe de la bonne humeur avec l’organisation par les parents de l’APEL d’une kermesse. Les enfants ont pu profiter de différents stands de jeux ‘tir à l’arc, chamboule tout, pêche à la ligne, jeux d’adresse et de réflexion etc…, se déhancher à la » boum », goûter aux Barbes à papa, ou encore se défouler dans le château gonflable.

L’année scolaire est ainsi terminée, nous vous souhaitons à tous de BONNES VACANCES!!!

Les classes de CM1 et CM2 ont participé au festival de théâtre proposé par Elsa Bouvard, professeur de théâtre, qui a eu lieu durant la journée du jeudi 11 avril à la salle polyvalente de Morlaàs. Une centaine de comédiens en herbe de diverses écoles se sont succédé sur les planches dans des conditions techniques […]